kemepe Niveau 1
| Sujet: Test Pokemon diamant et Perle Sam 1 Déc - 14:14 | |
| Salut je vais faire un petit(j'ai bien dit petit) test de pokemon diamant et perle , qui a fait un énorme succès au Japon et le 27 juillet 2007 il sort en France. Sommaire 1Le Test 2La Note(par moi) 3Les Screens 4Quelques Astuces
1Le Test
- Spoiler:
Sa fait deja 10ans que pokemon existe avec les toute première version rouge bleu et jaune mais les japonais on la version verte ^^. Sinon parlons de pokemon diamant la grande nouveauté et bien sur la pokemontre, avec ses minis gadgets comme la montre (normal non?)un petit jeux pile ou face ,on peut colorier ,un contrôleur d'amitier ,même une calculatrice et plein d'autres (il y en n'a 20 et plus avec les évènements). Les concours ont 2 nouveautés le rythme et habiller le pokemon. Il y a la team galaxie et une nouvelle région qui s'appelle Sinnoh. Le graphisme ,tout le monde l'a remarqué qu'il y a une petite effets 3D et elle est très intéressante et jolie et bien sur sans oublier le WI-FI elle permettra de faire des combat et même des échange avec le monde que je pense trouve très intéressant . N'oubliez pas encore pokemon ranger qui a était un bon jeux. Mais bien sur qu'il y a encore plein d'autre chose mais bon j'ai dit un résumé
2La Note - Spoiler:
Graphismes: 17/20 J'ai trouvé la semi-3d très belle et le tout est vraiment très beau a voir. Jouabilité: 15/20 J'ai trouvé la jouabilite très bien mais dommage que le manque de l'écran tactile était très faible mais pour les concours bien imaginer. Durée de vie: 17/20 Il faudrait au moins 40 heure a finir la ligue mais après pour avoir tout les pokemon c'est très très long et il faudra remplir la carte dresseur avec c'est 5étoiles d'or . Bande son:15/20 Les musiques sont moyennes est certaines sont remixes très bien et d'autre non. Scénario: 15/20 Toujours le même histoire mais il y a une nouvelle région,une nouvelle team qui s'appelle la team galaxie et plein d'autres nouveautés .
Note Générale:15/20 Juste un mot ATRAPER LES TOUS
3Les Screens - Spoiler:
Voici l'arene roche(La 1ere) Voici un combat double Voici la présentation du sac L'écran titre de Perle L'écran titre de Diamant
4Quelques Astuces - Spoiler:
Obtenir le National Dex
Complétez entièrement le Shinou Dex en rencontrant au moins une fois chacun des 151 Pokémon du jeu. Il n'est pas nécessaire de les capturer, mais seulement de les voir. Débloquer Pal Park
Cette destination apparaîtra sur la route 221 dès que vous aurez récupéré le National Dex. Vous pourrez y récupérer des Pokémon introuvables autrement. Elekid et Magby
Ces deux Pokémon ne peuvent s'obtenir que si vous mettez la cartouche GBA du jeu correspondant dans le port dédié de la DS. Pour avoir Elekid (qui se trouve dans la centrale), il faut la cartouche de Pokémon Rouge Feu. Quant à Magby, vous ne le trouverez (dans la montagne) que si vous avez la cartouche de Pokemon Vert Feuille. Bonus avec Pokemon Emeraude
En insérant la cartouche GBA du jeu Pokémon Emeraude dans le port dédié de la DS, vous pourrez capturer des Pokémon supplémentaires :
Gligar Sur la route 206 Pineco Sur la route 203 Shuckle Sur la route 224 Teddiursa Sur la route 211 Cartes de dresseur Carte Bleue (1 étoile)
Battre le Conseil des Quatre.
Carte de Bronze (2 étoiles)
Terminer tous les concours de rang maître.
Carte d'Argent (3 étoiles)
Terminer le mini-jeu "Underground Flag" à plusieurs.
Carte d'Or (4 étoiles)
Capturer 482 Pokémon différents.
Carte Noire (5 étoiles)
Gagner 100 fois de suite dans la Tour de Bataille. Eclosion plus rapide
Pour accélérer le processus d'éclosion de oeufs, placez-les près d'un Pokémon équipé d'une Magma Armor ou d'un Flame Body. Pokémon exclusifs à la version Diamant
Voici la liste des Pokémon qu'on ne peut trouver que sur la version Diamant. Les noms sont en anglais mais vous pouvez vous référer aux numéros pour savoir lesquels correspondent en français.
#086 Seel #087 Dewgong #123 Scyther #198 Murkrow #212 Scizor #246 Larvitar #247 Pupitar #248 Tyranitar #261 Poochyena #262 Mightyena #304 Aron #305 Lairon #306 Aggron #352 Kecleon #408 Cranidos #409 Rampardos #430 Honchkrow #434 Stunky #435 Skuntank #483 Dialga
| |
|