Zone jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revans
Niveau 15
revans


Nombre de messages : 1479
Age : 33
Jeu preferé : One piece unlimited adventure - Wii
Date d'inscription : 11/02/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Derrière ce titre se cache le 1er jeu Naruto développé sur Xbox360 par la société française "Ubisoft" et j'ai eu l'honneur lundi, ainsi que d'autres sites sur Naruto, comme Gaara-fr, Mirage, Japflap, WON, CaptaiNaruto d'avoir été invité par Ubisoft dans leurs bureaux pour voir en exclu la bêta de ce jeu ainsi que la façon dont ils procédaient pour le faire.
Deux ans de développement acharné pour nous pondre un bon petit jeu Made in France mais pour le Japon !
Déjà une petite preview vidéo Smile



Naruto Rise of a Ninja X360
envoyé par ubi

(Ces images sont celles du jeu et non pas de simples cinématiques Smile).
Il faut savoir que ce jeu est développé principalement par Ubisoft Montréal, qui devrait être disponible à la vente en octobre 2007 aux USA (peu de temps après en Europe), que c'est une Exclu Xbox360. Que les musiques originales de l'animé y sont, mais Ubisoft n'a pas encore reçu le feu vert pour avoir les voix japonaises.
Le jeu va des épisodes 1 à 80 car il est fait suivant la licence américaine qui est encore loin. Le jeu est pour le marché américain, mais bon, c'est aussi une bonne occasion d'implanter la Xbox360 au Japon.

J'ai donc eu la chance, que dis-je, le privilège avec mes autres confrères de pouvoir voir le jeu tourner!!
sachez tout d'abord que la vidéo et les images, ce sont bien du In Game!! Oui, c'est une console Next Generation, je le rappelle.
Il y aura 3 modes de jeux.





- Un mode "Aventure", beaucoup plus poussé que dans Naruto Accel. Puisque le village de Konoha a été entièrement modélisé en 3D et qu'on pourra s'y déplacer comme dans un GTA-Like!! Avec des missions, pour augmenter son chakra, etc... Nous n'avons vu qu'une version de mars-avril donc inachevée mais cela semble prometteur. Ubisoft annonce 15h de jeu pour ce mode.
Naruto évolue constamment, de l'étape la plus simple comme concentrer son chakra et monter sur les arbres jusqu'au stade où il effectue des techniques de clones.

- Ensuite un mode "multijoueur" traditionnel. Ubisoft se démarque de ses concurrents nippons par une parfaite adéquation avec le manga/animé. Il n'y aura pas de technique inventée. J'ai peur que cela soit bien creux et un peu pauvre. Nous avons pu voir un combat entre Naruto et Neji parfaitement modélisé.
Une combinaison spéciale doit être faite pour activer les super-techniques : pour Naruto, l'enchaînement de touches approprié déclenche une attaque multiclonage parfaite ; pour Neji, originalité : il s'agit de viser et toucher les noeuds de chakra de son adversaire pour réussir le Haka aux 64 points !! On peut donc penser que les autres personnages auront ce même système adapté à leurs propres caractéristiques. Quant au nombre de perso disponibles, Ubisoft n'a rien voulu nous dire, même après que nous ayons harcelé Pascal Blanchet (directeur artistique du jeu), qui est resté muet sur ce sujet.

- Et enfin ce qui semble le plus innovant et peut-être le plus attendu, un mode On-line grâce à la Xbox Live. Qui n'a jamais rêvé de se battre contre Kishimoto en direct de son appartement au Japon ?? (on peut toujours rêver Very Happy)


Pour recréer l'univers de Konoha, l'équipe a effectué un voyage au Japon afin de récupérer toutes les informations disponibles sur la culture japonaise ainsi que sur son architecture.
Cela leur a permis de produire, tout en restant fidèle à l'esprit du manga, une superbe ville de Konoha, les bâtiments sont modélisés avec beaucoup de détails, et on peut même se promener de toit en toit Smile ou bien passer prendre des ramen ^^.
La partie communication avec la société nippone a vraiment été compliquée, en effet les consignes sur le respect de l'oeuvre originale et en particulier sur les personnages étaient primordiales.

Et pour assurer tout ça :
une équipe de choc !
30 artistes graphiques.
12 animateurs.
6 characters modelers.
6 game designers.
30 programmeurs.


Pour conclure, on peut tout d'abord remercier Ubisoft pour cette agréable surprise et cette invitation. On remercie Sébastien Puel (producteur), Masa Kobayashi (coordinateur) et Pascal Blanchet (directeur artistique), pour leurs explications et leur amabilité.
Ce qui change avec les jeux de Bandai ou Tomy, c'est que les personnes s'occupant du projet chez Ubisoft sont à 90% des fans de Naruto, beaucoup suivant le scantrad ou le fansub ; ceci ne peut être qu'un gage de qualité et de respect de l'oeuvre. Bien sûr il faudra attendre la version finale du jeu, mais à 6 mois de la sortie, ceci ne peut être que prometteur !

Merci à gaara-fr pour une grande partie de la news Wink
Merci à japflap pour la photo de groupe.
Merci à ubisoft pour cette rencontre.

N'hésitez surtout pas à en parler sur vos sites/blogs (en laissant un lien vers le site respectif si possible) Wink

<object><param></param><param></param></object>
Naruto Rise of a Ninja X360
envoy&eacute; par ubi
Revenir en haut Aller en bas
Goku100
Admin
Admin
Goku100


Nombre de messages : 7972
Date d'inscription : 22/08/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

Tu aurais pu citer ta source...

Je suppose que ta source est http://www.dattebayo-fr.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://zonejeuxvideo.forumgaming.fr/
revans
Niveau 15
revans


Nombre de messages : 1479
Age : 33
Jeu preferé : One piece unlimited adventure - Wii
Date d'inscription : 11/02/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:13

jlai pas mis??
J'ai du oublier, jsuis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Niveau 2
Niveau 2
obito uchiwa


Nombre de messages : 186
Age : 31
Jeu preferé : naruto ultimate ninja(psp)
Date d'inscription : 23/01/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:59

moi je l'ai finie et il est excellent ^^ mais par contre quand il parle leur bouche ne s'ouvre pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orochimaru95260.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto 4
» le rpg naruto
» naruto
» Naruto sur wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone jeux video :: Consoles :: Xbox 360-
Sauter vers: