Zone jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

viewtiful joe double trouble

3 participants
AuteurMessage
naruto-kuns
Moderateur
Moderateur
naruto-kuns

Jeu preferé : super smash bros

viewtiful joe double trouble Empty
MessageSujet: viewtiful joe double trouble   viewtiful joe double trouble Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:25

alors voici de retour votre testeur preferer ^^

alors bon viewtiful joe (qui a pas mal d'episodes quand meme) est un jeu avec faible durée de vie en mode easy (pour les bons hein quand on a 5ans c'est un miracle si on le termine ^^)
mais il faut du temps pour terminer le mode viewtiful.Apres avoir passée le point faible, passons au point fort :les boss la chose la plus difficile dans le jeu (normal ^^)
le jeu est developer en sequences se qui est une bonne idée (g pas dit que c'etait comme episodes one et two de half life on achete une fois)
autre gros point, il utilises toute les possibilités de la ds :micro ecran tactile double ecran).Une très bonne bande son donne envie de recommencer le jeu juste pour la musique.Beaucoup de techniques dans se jeu a acheter avec des point
On pourat egalemen incarner la soeur de joe qui na malheuresemant pas de pouvoir .

Je sens que se test est un peu moins bien que lautre mais on va passer a la notations

graphisme:correct mais sans plus13/20
jouabilités:toute les possibilités de la ds tres bien exploiter mais surtout tres simple a utiliser17/20
bande son:grande force du titre a ecouter (y pourai meme faire un tube ^^)19/20
duree de vie:faible mais le temps de terminer tout les modes de dificultée va ralonger la durée de vie10/20
multi:sans

general:tres bon jeu mais qui merite une realisations graphiques plus soignée et plus grosse durée de vie15/20

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viewtiful joe double trouble   viewtiful joe double trouble Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:36

tu devrait faire la moyenne Smile
moi je n'aime pas ce jeu mais ton test est assez objectif Smile
Goku100
Admin
Admin
Goku100

MessageSujet: Re: viewtiful joe double trouble   viewtiful joe double trouble Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:37

Je ne connais pas ce jeu, merci pour le test.
https://zonejeuxvideo.forumgaming.fr/
naruto-kuns
Moderateur
Moderateur
naruto-kuns

MessageSujet: Re: viewtiful joe double trouble   viewtiful joe double trouble Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:38

ok g oublié le general mais je fais pas de moyenne des jeux peuvent etre super avec de mauvais graphisme
Death
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viewtiful joe double trouble   viewtiful joe double trouble Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:39

evite le sms merci
oui tu as raison Smile
naruto-kuns
Moderateur
Moderateur
naruto-kuns

MessageSujet: Re: viewtiful joe double trouble   viewtiful joe double trouble Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:43

desolée je vais editer mais je tape beaucoup et vite j'ai un peu l'habitude du sms
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viewtiful joe double trouble   viewtiful joe double trouble Icon_minitime

viewtiful joe double trouble
Page 1 sur 1