Zone jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 new super mario bros ds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Admin
Admin



Nombre de messages : 1205
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

new super mario bros ds Empty
MessageSujet: new super mario bros ds   new super mario bros ds Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:43

ici je donne toutes les infos sur ce jeu
si vous voulez mettre des tests vous pouvez mais envoyé les moi par mp Smile


Le tout nouveau jeu de plates-formes 2D de Mario depuis Super Mario World est enfin arrivé ! Avec des graphismes en 3D incroyables accompagnant à merveille un gameplay classique en 2D, cette nouvelle aventure trépidante va faire le bonheur des fans de Mario qui pourront évoluer à travers des champs, sous l'eau, explorer des châteaux et même prendre la voie des airs.

Non seulement ce nouveau titre promet une très belle aventure mais en plus le joueur pourra se connecter sans fil à un autre joueur pour tenter l'aventure en duo avec Mario et Luigi ! De nouveaux ennemis ainsi que des visages familiers guettent à chaque coin, sans parler des nombreux défis qui constituent souvent de vrais casse-tête puisqu'ils recourent aux deux écrans de la Nintendo DS.


voila c'est tout pour l'instant je vais mettre des vidéos ainsi que des images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin



Nombre de messages : 1205
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

new super mario bros ds Empty
MessageSujet: Re: new super mario bros ds   new super mario bros ds Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Mystic Gohan
AdministraNoob
Mystic Gohan


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

new super mario bros ds Empty
MessageSujet: Re: new super mario bros ds   new super mario bros ds Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:51

J'ai ce jeu donc si vous avez besoin d'aide n'hesiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zonejeuxvideo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





new super mario bros ds Empty
MessageSujet: Re: new super mario bros ds   new super mario bros ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new super mario bros ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Basket
» Mario Kart DS
» Super Mario Galaxy
» Test de Super Mario Galaxie
» mario parti advance et le nouveo zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone jeux video :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: